
Ducati continue à travailler sur une machine qui s'annonce de plus en plus comme la nouveauté 2013 de Borgo Panigale. Et ce d'autant plus que sa sortie ne serait pas sans conséquences collatérales sur le reste de la gamme.
Ducati continue à travailler sur une machine qui s'annonce de plus en plus comme la nouveauté 2013 de Borgo Panigale. Et ce d'autant plus que sa sortie ne serait pas sans conséquences collatérales sur le reste de la gamme.
Le Diavel est quelque chose d'à part sur le marché de la moto. C'est comme s'il s'était crée son propre espace, ce qui, au passage, est un peu le don de Ducati pour ses modèles. Tenez, regarder le Multistrada, ce n'est franchement pas un trail comme les autres. Hé bien le Diavel, dans le genre custom, c'est encore pire.
Pas un, pas deux mais plutôt trois. C'est le nombre de choix que propose Akrapovic aux possesseurs du dernier millésime des GSX'R. La plus grosse des sportives de chez Suzuki a donc droit à toutes les attentions du fabricant slovène.
Voici un produit qui, dans sa démarche, n'est pas banal. La plupart des trails à gros cubage adoptent en effet le genre baroudeur hors des sentiers battus pour se donner un cachet d'aventurier statutaire. Ceci pour des propriétaires heureux, avant tout, de profiter de leur qualité de routière au long cours.
Soixante treize machines, auxquelles il faut ajouter quelques lots de pièces, seront dispersées ce samedi 16 juin à Oxford (GB).
Fans du Streetfighter de chez Ducati ou accros à l'Aprilia Tuono, et, en règle général, inconditionnel du roadster dérivé directement d'une Superbike ouvrez grand vos yeux. Les gars de MCN ont surpris une BMW aux faux airs de S 1000RR mais qui pourraient bien prendre le nom de S 1000SR.
Qui n'aime pas MV Agusta ? Personne bien sûr ! Un petit constructeur du côté de Varese qui produit de la moto passion avec plein de technologie dedans. Et qui veut faire sa place au soleil en pariant sur sa famille trois cylindres 675cc déclinée en F3 et Brutale. Puis, très bientôt, en SuperMotard !
Elle arrive enfin la martiale dernière génération d'un Dorsoduro nouveau parfaitement remanié. Et en plus, il est presque à un prix d'ami. Moins de 10 000 euros pour une version standard destiné aux spécialistes tandis que pour un billet supplémentaire de 1 000 euros, vous vous prenez les garde-fous essentiels pour multiplier votre espérance de vie.
Cagiva avait fait son raptor et aux Etats-Unis on a eu droit à une Hayabusa transformée selon les canons de l'alien cinématographique Predator. Le terme vient de refaire surface avec cet opus unique concocté par le préparateur au goût bulgare Vilner Custom Bike qui a reçu pour l'occasion l'appui d'un spécialiste de la sellerie de luxe pour caisseux BG Studio.
Qu'on se le dise, la version de base de la Tuono V4R vit ses derniers moments dans les concessions. La teigneuse de Noale ne sera donc plus, à terme, disponible qu'avec son dispositif APRC. Un ensemble électronique dont nous avions pu mesurer toute la justesse et l'efficacité lorsqu'il nous avait été donné l'occasion de faire des ronds à Jerez avec la bluffante RSV4.
SPONSORISE