Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Triumph: La Trophy se lance dans le grand bain

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté - Triumph: La Trophy se lance dans le grand bain

Cette fois, plus question de se cacher. Triumph vient de mettre à l'eau son vaisseau amiral qu'il espère admirable. Voici au grand jour derrière un paysage alpestre la dernière née des Trophy qui se déclinera aussi en SE pour plus de confort et de capacité pour le Grand Tourisme. La pièce est annoncée pour 301 kilos avec une hauteur de selle comprise entre 800 et 820mm. Et côté prix, les estimations tournent autour des 17 500€ pour la version de base.


On rappellera que le coeur de cette Trophy sera celui du Tiger Explorer, soit un trois cylindres de 1215cc cependant affublé d'un dernier rapport plus adapté à sa vocation de machine au long cours. 134 ch et un couple de 120Nm seront son quotidien. La transmission est par cardan et la finition se veut de première classe, du dernier cri électronique qui s'occupe de la poignée d'accélérateur, à l'antipatinage, l'ABS, la suspension pilotée, les capteurs de pression de pneu, entre autres joyeusetés.


L'objectif de la marque est d'écouler quelques 2 500 Trophy sur le marché. Sa cible toute désignée est la R 1200RT teutonne qui sera toisée depuis l'Autriche ou est promise la présentation en grande pompe de l'Anglaise. Du coup, on a fait sobre pour les couleurs. Un bleu foncé et un gris clinique. De quoi convcertir le touriste au Trophy ?


Photos (16)

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire