Publi info

Dafy remet la gomme sur vos pneus

Dans Moto / Pratique

La foire aux pneumatiques fait son retour dans les enseignes Dafy-Moto avec des remises allant jusqu'à 30 balles pour l'achat d'un train de grande marque. Attention, durée limitée (du 29 août au 23 septembre 2018).

Dafy remet la gomme sur vos pneus

Dunlop, Metzeler, Pirelli ou encore Michelin... les grands manufacturiers de gommards se sont donné le mot et vous donne, une nouvelle fois cette année, rendez-vous dans l'une des enseignes du groupe clermontois pour profiter de remises sur l'achat de différents pneumatiques*.

Après deux opérations réussies, voici la troisième en 2018 avec comme d'habitude des remises croissantes en fonction de vos achats. Notons: vous aurez droit à 30 euros de remise immédiate pour l’achat d’un train de pneus moto, 10 euros pour un seul pneu moto ou un train de pneus scooter, 5 euros sur les trains de pneus off-road... bref, Dafy met la gomme dans toutes les disciplines : route, sport, trail, cross, enduro, scooter comme le dit le pitch.

Attention tout ça c'est bien beau mais la durée de la promotion est bien entendu limitée avec pour date d'expiration le dimanche 23 septembre prochain. Il est donc temps d'en profiter.

Voir conditions en concession, plus d'informations

  • www.dafy-moto.com

* Valable dans tous les magasins participant à l’opération. Hors promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Voir conditions en magasin.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire