Publi info

Dafy StarCross Days 2018: un stage de pilotage offert pour l'achat d'un train de Michelin

Dans Moto / Pratique

Pour l'achat d'un train de pneumatique Michelin (enduro ou cross), le bibendum et Dafy-Moto vous offrent une journée de stage avec Guidetty. Cinq dates au programme.

Dafy StarCross Days 2018: un stage de pilotage offert pour l'achat d'un train de Michelin

La saison repart, il est temps de changer ses gommards. Michelin et l'enseigne Dafy-Moto s'associent pour vous offrir une journée de stage de pilotage pour l'achat d'un train de pneumatiques*. Accessible sur la gamme Enduro ou Starcross et Starcross 5 l'acquisition d'un train made in Michelin vous donnera droit à l'une des cinq journées de stage** (lieu différent en fonction du stage) avec mister Serge Guidetty.

Prévus entre le 20 mai et le 5 septembre prochain, les stages de pilotage vous permettront de mettre la gomme, de peaufiner votre technique, le tout dans un max de sécurité et une bonne ambiance nous dit-on... Ce n'est pas tout puisque cette opération Dafy StarCross Days vous permettra également de repartir avec un maillot Shot offert à tous les participants du stage. De quoi avoir un souvenir supplémentaire...

  • * Offre valable uniquement sur les pneumatiques Michelin StarCross 5 / Michelin StarCross et Michelin Enduro Hard / Michelin Enduro Medium facturés sur 2018.
  • ** Dans la limite des dates et places disponibles sur 2018. Licence annuelle FFM ou licence à la journée obligatoire.
  • Plus d’informations et conditions dans les magasins de l'enseigne Dafy-Moto participant à l’opération.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire