Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Dakar 2011 : Une Espagnole au départ, la championne de trial, Laia Sanz

Dans Moto / Sport

Dakar 2011 : Une Espagnole au départ, la championne de trial, Laia Sanz

Alors qu'à Buenos-Aires, c'est l'effervescence, des milliers de spectateurs sont venus voir les vérifications techniques et administratives, parmi les quelque filles qui se lance sur les pistes demain, il y a une « petite nouvelle ».


En effet la multiple championne du monde de trial, Laia Sanz, part pour son premier Dakar, elle aura comme porteur d'eau et professeur, Jordi Arcarons, il y a pire.


Au guidon d'une 450 Honda, Laia ne se lance pas d'objectif précis, apprendre, découvrir, finir et se jauger face à ses concurrentes féminines, que sont, Annie Seel, Mirjam Pol, Silvia Giannetti et Christina Maier.


Cette année, la belle Espagnol est venue faire 2 épreuves du championnat du monde d'enduro féminin avec brio, dommage qu'elle n'ait pas participé à l'épreuve Polonaise, face à Ludivine Puy.


Laia sait tout faire, trial, enduro, motocross et maintenant rallye, l'Espagne qui a de nombreux garçon sur le Dakar aura les yeux sur leur représente féminine.


On lui souhaite une bonne course, après quelques jours d'observation, est-elle capable de devancer certaines de ses rivales ?


Dakar 2011 : Une Espagnole au départ, la championne de trial, Laia Sanz


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire