Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dark Dog Moto Tour 2010 : Voxan y sera quand même...

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2010 : Voxan y sera quand même...

On le sait depuis quelques longs mois maintenant, la marque de motos Clermontoise Voxan ne fait plus parti du paysage motocycliste mondial mais surtout Français. Néanmoins, d'irréductibles gaulois comptent bien montrer durant l'édition 2010 du DDMT, que les Voxan ont de belles ressources…


S'il fut une période où les Voxan s'affichaient en nombre lors de ce rallye extrême qui dure une semaine, il en sera tout autre cette année et ce malgré le titre de Champion du Monde des Rallye empoché par Thierry Sol, l'année passée, au guidon de la VX10 (ici à l'essai).


Pour 2010 donc, nous aurons le plaisir de retrouver Davy Cambino (pilote officiel Voxan en 2008 et 2009), qui n'enfourchera pas la Charade Racing et encore moins une VX10 pour cette année. Il mettra de nouveau son Café Racer dans le grand bain, celui-la même avec lequel il avait terminé quatrième du classement Promotion de l'épreuve 2007 alors qu'il affichait 113 000 kms au compteur…


La seconde et dernière Voxan à prendre le départ de l'épreuve 2010 sera le side-car de Bruno Lescane et de Franck Simon. Emmanuel Arnould (vainqueur de la catégorie Promotion en 2009), Jean-Pierre Jadon et Eric Maublanc ne repartent pas cette année.


Nous comptons donc sur Davy et le side et Bruno et de Franck pour faire briller les couleurs de Voxan sur l'édition 2010 du Dark Dog Moto Tour…


Source


SPONSORISE

Actualité Voxan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire