Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dark Dog Tour 2007 : le DDT T comme Toulon

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

Dark Dog Tour 2007 : le DDT T comme Toulon

C'est une des nouveautés de l'édition du Moto Tour de cette année (apparemment, il y en a encore d'autres). Donc, nous vous présentons le lancement du Dark Dog Tour Toulon. Pour faire simple, il s'agit « d'une épreuve dans l'épreuve » (pour reprendre les termes exacts).


Les deux derniers jours de la compétition sur les boucles Toulon -Toulon auront 60 pilotes de plus pour cette compétition interne. 60 compétiteurs tous originaires du Var et de la région PACA qui disputeront les épreuves avec les concurrents du Moto Tour.


Au programme :


  • Le 12 oct. : Vérif. administratives et techniques
  • Le 13 oct. : 2 Spéciales et 1 Base Chrono de nuit
  • Le 14 oct. : 1 Spéciale et remise des prix

Les 60 participants seront regroupés en un seul plateau et toutes catégories de motos confondues. Ils bénéficieront d'un classement spécial DDTT. Mais pourquoi cette exception ? En fait cette initiative vise à répondre à la forte demande de pilotes n'ayant pas toujours la possibilité de s'engager sur les 10 jours de compétition et de faire découvrir aux amateurs les principes du rallye routier.


Une proposition qui suscite beaucoup d'enthousiasme auprès de tous les partenaires et permettra sûrement de le développer dans d'autres villes étapes.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire