Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Delfast met à jour ses petites motos électriques

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Les Ukrainiens de Delfast viennent de dévoiler de nouvelles versions de leurs motos électriques haute puissance et longue portée appelées Delfast Prime 2.0 et Partner 2.0. Des versions améliorées de modèles déjà présents au catalogue avec un mot d’ordre : favoriser l’autonomie.

Une petite électrique à l'autonomie record.
Une petite électrique à l'autonomie record.

De Delfast on connaissait déjà les modèles Top (axé sur la performance pure), Prime et Partner. Place maintenant aux évolutions Prime 2.0 et Partner 2.0. La société ukrainienne ne sort pas de nulle part puisqu’en 2017 la Prime a battu le record du Monde de la plus longue distance parcourue à moto électrique avec 367 km en une seule charge.

La Prime 2.0 intègre dorénavant une batterie de 3,3 kWh dans son cadre enduro, ce qui lui offre une autonomie impressionnante de 394 km en mode ECO avec une vitesse max bridée à 21 km/h. En utilisation classique, la vitesse maximale est de 45 km/h, ce qui réduit son autonomie à une fourchette entre 160-240 km selon les conditions de conduite. Pour ceux qui veulent aller encore plus vite, hors agglomération s’entend, la Prime 2.0 peut être débridée pour atteindre une vitesse de pointe de 60 km/h.

La Prime 2.0 dispose d’un moteur électrique de 1,5 kW intégré au moyeu arrière. Les autres améliorations comprennent les freins à disque hydrauliques avant, l'entraînement par courroie et les feux avant et arrière améliorés avec feux de route et feux de croisement.

Delfast a également annoncé une mise à jour de la Partner 2.0, qui est une version plus légère (la Prime 2.0 pèse 58 kg, la Partner 2.0 seulement 50 kg). Une grande partie de cette économie de poids provient de la plus petite batterie de 2 kWh. Malgré une autonomie réduite à 120 km, la Partner 2.0 possède la même motorisation que le Prime 2.0.

Disponibles dès à présent à la commande à partir de 4 799 €, les nouvelles versions des motos électriques signées Delfast devraient être disponibles cet été.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire