Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Detonator V4 6.0 : futur incertain.

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Detonator V4 6.0 : futur incertain.

C'est l'œuvre d'un certain Daniel Simon. Ce monstre à deux- roues pourrait être un jour notre futur ? D'après l'auteur, non. C'est pour lui une sculpture, un œuvre qui n'aura jamais pour but de finir sur la route.


Detonator V4 6.0 : futur incertain.


L'idée première de cette « moto » était de former un deux-roues en utilisant des formes simples comme des cubes et des cylindres. Son concepteur voulait un mélange de design rétro et d'une technologie moderne. Le moteur V4 serait placé dans une armature à l'abri des regards. Et pour ce qui est de la selle, direction, suspension et échappement, ils sont géométriquement liés au moteur en forme de V.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Detonator V4 6.0 : futur incertain.


Pour décortiquer un peu plus: La suspension de la machine est un système de levier. La direction est réalisée grâce à un champ électromagnétique situé sur la roue avant (ça ferait bizarre un moto en traction avant). Le guidon serait deux poignées complètement indépendantes intégrant les feux.


Cette réalisation est un bon clin d'œil à ce qui pourrait être le futur. Personnellement ça me fait plutôt penser à une moto tout droit sortie de Star wars.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire