Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Double barrière : Madrid en avance

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Double barrière : Madrid en avance

Bonne nouvelle pour les motards Espagnols, et en particulier pour ceux de Madrid et ses alentours. Le maire Alberto Ruiz Gallardón a annoncé que les toutes les barrières de sécurité de la capitale seraient doublées.


Elles seront recouvertes avec un système homologué pour éviter un maximum de dégâts en cas de chute. Il n'est pas encore décidé quelles protections ils adopteront, mais l'option penche déjà sur le Basyc. Nous vous en avions parlé ici, c'est une maille résistante et légèrement élastique qui amortit lors de l'impact et évite l'encastrement. C'est 60% de chance en plus de sauver des vies.


Le système qui sera finalement choisi, sera installé en quatre temps.


Double barrière : Madrid en avance


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire