Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ducati: Le geste de Minoli pour son départ.

Dans Moto / Pratique

Ducati: Le geste de Minoli pour son départ.

Dix ans à la tête de l'aventure Ducati, ça marque, et ce d'autant plus que le personnage a parfaitement négocié le passage du blason de Borgo Panigale dans l'ère contemporaine. La marque est sur les rails avec une gamme attrayante et complète pendant qu'elle taille des croupières à plus puissante qu'elle en compétition. Un bilan qui ne souffre pas la critique.


Federico Minoli malgré tout s'en va pour laisser sa place à Gabriele Del Torchio. Mais comme véritable passionné, il a laissé un petit mot sur le Desmoblog qu'il a voulu et dont il espère que l'idée sera pérenne.


Ducati: Le geste de Minoli pour son départ.


Dans cette dernière missive, Minoli en appelle aux passionnés pour saisir l'opportunité d'enchérir sur les souvenirs qu'il laisse dans son futur ex-bureau. De la combinaison de Bayliss au carénage de la machine de Capirossi, tout est mis aux enchères. Et les bénéfices iront à l'association représentée par Randy Mamola, « Riders of Health », dont la vocation et d'aider la Croix Rouge à accéder à des zones habitables difficilement accessibles pour apporter vivres et médicaments.


C'est de ce qui s'appelle partir en Grand Seigneur.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire