Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Électrique : le Français Easy-Watts présente e-Roadster

Dans Moto / Nouveauté

Le groupe français Easy-Watts propose déjà une belle gamme de deux roues électriques, passant du vélo à la trottinette sans oublier des scooters. Restant toujours branché sur le marché, le voilà décidé à l’alimenter avec deux nouveaux roadsters dont un sera accessible dès 14 ans.

Électrique : le Français Easy-Watts présente e-Roadster

La nouveauté dans la gamme s’appelle e-Roadster et elle sera proposée en équivalent 125 cm3, mais aussi en équivalent 50 cm3.

Le modèle e-Roadster Max est un équivalent 125 cm3, ce qui obligera son conducteur de disposer d'un permis A/B et de sept heures de formation pour en profiter sur la voie publique. La moto dispose d'un moteur électrique de 4 kW de puissance, boosté par une batterie lithium-ion LG 72 V 40 Ah, pour atteindre une vitesse de pointe de 80 km/h. Côté autonomie, le constructeur promet une endurance comprise entre 50 et 70 km.

On constate une silhouette plutôt racée, pour un poids de 58 kg. On y retrouve un coffre, ainsi qu'un siège permettant d'accueillir un passager, en plus du pilote. Il est donc polyvalent tandis que son tarif est annoncé à 4 299 euros, et la moto est disponible en deux coloris différents (noir et blanc ou noir et rouge).

Il aura un petit frère, un équivalent 50 cm3 cette fois. Cette moto s'offre un petit moteur électrique de 3 kW, alimenté par une batterie lithium-ion LG 72 V 25 Ah, pour une vitesse de pointe bridée à 45 km/h. Côté autonomie, le constructeur annonce une endurance semblable au modèle Max.

Ce e-Roadster standard est une moto accessible dès l'âge de 14 ans, capable de faire le plein d'énergie en six heures environ. Côté tarif, il s’annonce à 2 499 euros, et se propose en noir et rouge, mais aussi blanc intégral. Sous certaines conditions, et à l'instar du modèle Max, il peut être sujet à des bonus écologiques.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Comme cela fait plusieurs fois que je lis des chiffres 4 ou 4,5 kW équivalent 125 cc. Il faudrait vraiment citer quel scooter thermique 125 fait 5,4 ch / 4 kW.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire