Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Electrique - Lito Sora: entre Diavel et Wattman

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Electrique - Lito Sora: entre Diavel et Wattman

La moto électrique veut éclairer le marché de la moto et y apporter sa lumière dans les sombres recoins d'une crise qui se veut aussi morale. Rouler en moto ce n'est pas bien brancher et, en plus, il ne faut pas polluer. Une tension qui produit cette petite armée des ombres dont la dernière recrue s'appelle Lito Sora.


L'engin est Canadien et il veut prendre le créneau de la moto électrique de luxe. Vous n'étiez pas au courant ? Si si, ça existe, et c'est même le Français Voxan qui a exacerbé ce genre encore balbutiant avec son concept Wattman découvert lors du dernier salon de Paris. D'ailleurs, on trouve quelques formes de la tricolore chez cette cousine qui, en vulgarisant les contours pour rouler tous les jours se rapproche pour le coup furieusement d'une Diavel.


Reste que cet opus va être produit et vendu. Il espère trouver ses premiers propriétaires au prochain salon de Montreal qui se déroulera du 28 février au 2 mars. Il pèse 260 kilos peut filer jusqu'à 190 km/h avec les 12 kWh de ses batteries qui s'éteindront au bout de 200 kilomètres. Enfin ça c'est si vous roulez en ville. Sinon, ce sera moitié moins, au mieux. Le carénage est en carbone et le cadre en aluminium. Compter dans les 36 000 euros, taxes non comprises.


Electrique - Lito Sora: entre Diavel et Wattman

Electrique - Lito Sora: entre Diavel et Wattman

 


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire