Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

EMX 2 : 1ère épreuve à St Jean d'Angély

Dans Moto / Sport

David Jouguet

EMX 2 : 1ère épreuve à St Jean d'Angély

A St Jean d'Angély ce week-end c'est bien sûr le GP de France mais aussi la première des sept épreuves du championnat d'Europe MX 2.


Un championnat qui a vu depuis plusieurs années des pilotes Français s'imposer, le dernier en date l'an dernier étant Romain Febvre.


Une nouvelle fois, ils seront quelques tricolores à vouloir briller dans ce championnat qui ouvre les portes des GP.


Maxime Desprey, NGS, sera forcément surveillé, ses prestations en Elite (second au final derrière Valentin Teillet) en font un favori pour le podium final, et pourquoi pas la plus haute marche.


Les pilotes « support » du Team y feront leurs armes, Jordan Lacan et Camille Chapelière.


Jason Clermont, Benoit Paturel, Simon Mallet, Richard Fura et aussi Arnaud Aubin seront de la partie, Arnaud doit trouver la régularité qui lui fait défaut, après sa victoire de manche à Plomion en Elite.


Mais quelques pilotes étrangers seront là aussi pour la gagne, un championnat qui s'annonce une fois de plus très intéressant.


Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires