Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

En direct du salon de Milan: Shoei

Dans Moto / Equipement

En direct du salon de Milan: Shoei

Deux nouveautés chez Shoei qui ne risquent pas de passer inaperçues. Sous le nom de GT-Air, Shoei met à la disposition des motards un intégral GT. Si quelques éléments sont en provenance du NeoTec, le GT-Air est une vraie nouveauté comme à l'accoutumée chez Shoei, bien finie et bien pensée.


Plus compact que par le passé, l'intégral hérite d'un double écran solaire sans pour autant perdre en épaisseur de coque au niveau de l'intégration de ce dernier. Résultat: une découpe sur le haut de la coque pour le moins séduisante.


Si l'écran est celui du NeoTec une amélioration de son guidage a été effectuée… On remarquera la présence du système EQRS facilitant l'extraction par les secours.


En direct du salon de Milan: Shoei

En direct du salon de Milan: Shoei

En direct du salon de Milan: Shoei


  • Prix : de 479 à 579 euros suivant la déco

Remplaçant du J-Wing, le nouveau jet J-Cruise est né d'une page blanche. Fait pour concurrencer un certain Arai, ce Shoei mise son succès sur une finition soignée mais aussi sur un confort présenté comme bien supérieur à son prédécesseur.


L'écran solaire interne ainsi que les ventilations haut débit sont de la partie. Au quotidien on remarquera l'absence de crantage au niveau du mécanisme de l'écran ainsi que le béquet sur la partie inférieure limitant les remontées d'air.


En direct du salon de Milan: Shoei


  • Prix : de 449 à 469 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire