2. Enchères à Montargis: des p'tits cubes à 1 euro

Plusieurs petits cubes étaient disponibles; si certains avaient un prix de réserve trop élevé pour aboutir à un changement de main, d'autres, avec un prix de départ à 1 euro, ont bien évidemment trouvé preneur. D'ailleurs, la description du lot n'était même pas terminée que les enchères s'affolaient sur internet.
Plusieurs Yamaha TY étaient proposés; la version 50cc était parmi les lots qui démarraient à 1 euro. Il atteindra 142 euros en raison de son état et de son moteur bloqué. Le 250cc de 1984 sans allumage monte à 1 298 euros quand le 80cc ci-dessous de 1974 fait 1 534 euros.

Par contre, en lançant les enchères à 1 000 euros, le net ne réagit pas, et aucune main ne bouge dans la salle (ou plutôt le garage). Retiré.

Enfin, le Kawasaki AV 50 de 1985 qui nous avait bien séduits, en commençant à 1 euro, est monté en flêche pour arriver à 885 euros.

Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération