Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enchères le 17 septembre à Chartres: près de 50 motos

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Enchères le 17 septembre à Chartres: près de 50 motos

 Ce samedi 17 septembre, la Galerie de Chartres proposera la quatrième édition de sa vente de septembre. Au programme, une cinquantaine de lots qui seront dispersés à partir de 14 heures...

 L'activité des ventes aux enchères de deux roues motorisées reprend tranquillement. Ce samedi 17 septembre, à Chartres, plusieurs machines anciennes seront proposées. Cette vacation sera diffusée en live sur le site interencheres.com et les premiers lots seront présentés à partir de 14 heures.

 Une douzaine de cyclomoteurs couvrant une période allant des années cinquante jusqu'en 2010 vous attendent. Les modèles dont la production est restée assez confidentielle seront proposés dans une fourchette de prix fixée entre 500 et 900 euros. C'est le cas pour ce "La Goëlette" entièrement restauré.

Enchères le 17 septembre à Chartres: près de 50 motos
Cyclomoteur La Goëlette 192

 

 Idem pour cet exemplaire signé Camille Foucaux (quelque chose à voir avec Jean-Pierre?) restauré et immatriculé en France.

Enchères le 17 septembre à Chartres: près de 50 motos
Cyclomoteur Camille Foucaux 1952

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Difficile de dire si "Chaplait" à tout le monde mais le travail de restauration a été fait proprement. Immatriculé en France, l'estimation est la même, à savoir entre 500 et 900 euros.

Enchères le 17 septembre à Chartres: près de 50 motos
Cyclomoteur Chaplait 52 S 1953

 

 Si vous préférez un modèle plus courant, vous pouvez compter sur des estimations assez raisonnables. Ce Ciao annoncé comme d'un millésime 2000 attend entre 250 et 300 euros. 

Enchères le 17 septembre à Chartres: près de 50 motos
Piaggio Ciao

 

 L'estimation est la même pour les deux Peugeot 102 de 1968 ou pour le Solex 6000 daté de 1973.

 On continue page suivante avec une sélection de machines de plus de 125 cm3.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire