Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Endurance, 8 Hours of Oschersleben: le GMT94 arrache la pole

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Le GMT94 a bien été le plus rapide à Oschersleben et partira en pole position pour 8 heures de course. La Yamaha devance le F.C.C. TSR Honda France et le SERT. Moto Ain se place au 9ème rang et prend la tête du Superstock.

Endurance, 8 Hours of Oschersleben: le GMT94 arrache la pole

Tous sous la barre des 1'27 les hommes du GMT94 bouclent la seconde séance qualificative en tête. David Checa, Niccolò Canepa et Mike Di Meglio sont les trois hommes à battre sur le motorsport Arena et partiront en tête de cette quatrième épreuve du championnat du Monde d'Endurance 2017/ 2018. Ils partiront en tête devant l'équipage du F.C.C. TSR Honda France et le Suzuki Endurance Racing Team. Quatrième le NRT48 devance le Honda Endurance Racing et le Team SRC Kawasaki suivi du YART et du Bolliger Team Switzerland.

Roberto Rolfo, Alexis Masbou et Christoffer Bergman placent quant à eux le team Moto Ain au avant poste en superstock. La Yamaha neuvième au général devance sur la grille la BMW du Mercury Racing, privé de Jakub Smrž, blessé hier en qualifications.

Notons que cette manche sera la finale de la catégorie. On gardera donc à l'oeil le Tati Team Beaujolais Racing, leader au classement général sans oublier Viltaïs Experiences, No Limits Motor Team et le Junior Team Le Mans Sud Suzuki.

La réponse ne tardera pas puisque le départ des 8 Hours of Oschersleben se fera demain à 13 heures.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire