Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Endurance : Alexis Masbou prépare aussi sa saison !

Dans Moto / Sport

Endurance : Alexis Masbou prépare aussi sa saison !

L’intersaison ce sont des tests essentiels pour préparer une campagne que l’on espère faite de succès. Actuellement, les MotoGP sont en Thaïlande, mais on travaille aussi ailleurs et pour d’autres causes. Ainsi du côté d’Almeria, en Espagne, où Alexis Masbou s’est employé avec ses deux équipiers à mettre au point la machine de l'équipe Moto Ain.

L'annonce de l'équipage complet, notamment avec l'arrivée de Roberto Rolfo aux côtés de Christopher Bergman et Alexis Masbou, a montré l'envie de l'équipe Moto Ain de se battre aux avant-postes cette année encore. Les trois pilotes se sont donc retrouvés sur la piste d'Alméria pour trois jours d'essais, sous le soleil du sud de l'Espagne. Un premier test important où les 3 coéquipiers ont pu enchaîner de nombreux tours et commencer ensemble leur travail de mise au point.

Alexis Masbou : "ces premiers tests ont été extrêmement positifs, déjà grâce à des conditions météo parfaites, qui nous ont permis de profiter de ces 3 jours pleinement et d'effectuer de nombreux tours, puis grâce au bon travail de l'équipe, nous avons pu nous concentrer sur la mise au point de notre R1.

Dès les premiers tours, j'ai retrouvé les mêmes sensations que l'année passée et je dois dire que j'adore toujours autant piloter cette moto !

Maintenant l'équipe a deux semaines de travail avant les prochains tests à Nogaro début Mars, et je suis déjà impatient de retrouver la piste."

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire