Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Endurance: le F.C.C. TSR Honda France en quête du titre

Dans Moto / Sport

L'objectif est on ne peut plus simple pour le team F.C.C. TSR Honda France: offrir pour la première fois un titre mondial en Endurance à une équipe japonaise. Tout se jouera fin juillet à Suzuka.

Endurance: le F.C.C. TSR Honda France en quête du titre

« Cette saison, notre objectif était clair. Notre priorité est de remporter le championnat du monde. Bien sûr, si nous sommes en position de gagner à Suzuka, nous tenterons de concrétiser mais la priorité reste le titre mondial.

Le circuit de Suzuka est notre jardin. Notre usine est seulement à 500 m du circuit. Nous n’avons donc jamais envie de perdre la course à Suzuka. Pour décrocher le titre de champion du monde FIM EWC, nous devons terminer devant le GMT94, ce sera notre priorité. Mais on s’engage toujours sur une course d’Endurance pour gagner. Nous ferons donc tout pour terminer à la meilleure place possible à l’arrivée » souligne le team manager Masakazu Fujii. Par le passé le F.C.C. TSR Honda France a empoché trois victoires aux Suzuka 8 Hours et finit troisième du dernier millésime. Avec 10 points de mieux que le GMT94, champion du monde en titre, l'équipe nippone sait que rien n'est fait pour autant, d'autant plus que 45 points seront à distribuer fin juillet prochain.

La réponse se fera le 29 juillet au Japon, à Suzuka... et dans la foulée dans nos colonnes alors comme on dit, restez connectés.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire