Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enduro Français : Samedi au Puy, Planet vole, Méo chute et Bellino entretient le suspens

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Enduro Français : Samedi au Puy, Planet vole, Méo chute et Bellino entretient le suspens

Suspens dans deux catégories pour la finale du championnat de France d'enduro 2011, samedi au Puy en Velay.


Après Remiremont, en catégorie E 1, le duel attendu entre Fabien Planet et Marc Germain, n'a pas vraiment eu lieu.


Dès la seconde spéciale, Planet se retrouve en tête avec Marc Bourgeois, Germain semble un cran en dessous loin de ses performances habituelles.


Rodrig Thain a perdu du temps dans sa mise en marche, malgré de bons temps en fin de journée, il termine second derrière Planet, Marc Germain est 7ème, le titre bascule favorablement vers Planet.


Antoine Méo avait fait le pari de rouler sur une 125, une chute l'a rapidement mis hors cours, dommage.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En E 2, moins passionnant que les E 1, Pierre Alexandre Renet va prendre les choses en main, sous la menace d'Antoine Basset, Sébastien Bozzo n'est pas dans le coup, c'est Paganon qui finit 3ème.


En E 3, Lebrun est absent, blessé ainsi que Gagnoud, Guillaume va gagner sa catégorie et Christophe Nambotin assure sa seconde place synonyme de titre.


Le Junior est plus indécis, Mathias Bellino peut encore prendre le titre, mais il lui faut être radical et espérer que Queyreyre soit assez loin.


Bellino fait son boulot, il devance Romain Dumontier très brillant, Queyreyre 3ème voit son avance au championnat fondre à vue d'œil. Avec seulement 7 points d'avance, si Bellino gagne le lendemain, il ne doit pas faire moins que second.


Classement E 1 Samedi :


  • 1 Planet / 48:35.735
  • 2 Thain / 48:43.619
  • 3 Bourgeois / 48:52.322

Classement E 2 Samedi :


  • 1 Renet / 48:54.940
  • 2 Basset / 49:54.138
  • 3 Paganon / 50:07.802

Classement E 3 Samedi :


  • 1 Guillaume / 48:28.857
  • 2 Nambotin / 48:39.271

Classement Jr Samedi :


  • 1 Bellino / 49:17.928
  • 2 Dumontier / 49:24.112
  • 3 Queyreyre / 49:59.785

infos-photos ffm


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire