Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Enduropale 2017 : les infos à J-1 de l'évènement

Dans Moto / Sport

Enduropale 2017 : les infos à J-1 de l'évènement

L'Enduropale reprend du service ce week-en au Touquet avec trois jours de compétition. Si le Vintage s'est déroulé hier et que les quads et Junior en ont décousu aujourd'hui, le programme s'annonce alléchant pour demain. Avec un circuit de plus de 12 km, qui accueille, outre les pilotes, une vague de spectateur de plus de 200 000, l'événement est grandissime.


Cette année encore les organisateurs ont apporté quelques modifications à l'Enduropale. A commencer par le circuit qui évolue avec une arrivée déplacée, les stands également, une série de grosse vague et de nombreux éléments permettant de réduire le temps de vitesse max dans la ligne droite. Pour les stands, ils se situeront désormais tout au nord du circuit, à l'endroit ou se situait l'arrivée les années précédente. Celle-ci se déplace donc vers le sud, à l'intérieur d'un vélodrome mais regardez la vidéo ci-dessous pour mieux vous rendre compte.


Vainqueur en 2014, 2015 ainsi qu'en 2016, le Français Adrien Van Beveren est de retour cette année après un superbe Dakar. Conservera t-il son titre face à la concurrence de Richard Fura, Daymond Martens, Camille Chapeliere ou encore Steve Ramon ? Réponse demain matin à partir de 11H30 !


Vivez l'événement en direct sur l'Equipe TV à partir de 11H.


Programme du dimanche 5 février :


8h55 : Départ du parc fermé


9h à 10h : Enduropale Espoirs (11-15 ans)


11h15 : Traversée de la ville en convoi


11h30 à 14h30 : Enduropale du Touquet-Pas-De-Calais (dès 18 ans)



Enduropale 2017 : les infos à J-1 de l'évènement


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.