Enduropale - en direct : Jean-Claude Moussé toujours en tête mais ce n'est pas fini !

Après une deuxième heure de course achevée, Jean-Claude Moussé est toujours en tête de ce 5ème Enduropale/Quaduro. Il ne doit pas baisser le rythme car derrière lui, un certain Mickael Rocket Pichon met en place sa stratégie qui lui permettra peut-être de terminer devant à la fin de la course.
On notera que Pichon a chuté tout à l'heure. Une chute sans incident si ce n'est une perte de temps qu'il n'a pas encore pu reprendre.
Après un deuxième arrêt au ravitaillement, Jean-Claude Moussé a vu son principal rival lui passer devant puisque Micka a prolongé d'un tour afin de continuer dans son rythme et bénéficier de la légèreté de sa moto. Derrière les deux hommes, on retrouve l'habitué aux places d'honneur, Yves Deudon qui a fait de gros chronos à mi-course pour revenir sur les deux leaders. Mais le pilote Kawasaki n'a pas encore réussi à recoller aux premiers puisqu'il pointe à une minute et 30 secondes de la tête de course.
La valse des ravitaillements continue et Yves Deudon a d'ailleurs pris la seconde position durant quelques minutes.
Notons que David Frétigné et Olivier Pain, les deux pilotes HFP qui revienne du Dakar sont encore en course. Après les deux premières heures les deux pilotes Yamaha pointent dans le top 30.
A l'heure où je termine ces lignes, Pichon revient très fort sur le leader et devrait rapidement revenir dans sa roue puisque les deux hommes n'ont que 18 secondes d'écart. Damien Prévot vient d'abandonner à l'instant même.
Classement :
- # JC.Moussé
- # M.Pichon
- # Y.Deudon
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération