Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Entraîne-toi avec Antoine Méo, quintuple champion du monde d'enduro !

Dans Moto / Loisirs

Une journée d'entraînement avec Antoine Méo... ça vous dit?!? Le Trèfle Lozérien donne rendez-vous à 50 enduristes début juin pour une journée technique. Et si c'était vous?

Entraîne-toi avec Antoine Méo, quintuple champion du monde d'enduro !

Envie de rouler une journée avec le quintuple champion du Monde d'Enduro? C'est ce que vous propose le Moto Club Lozérien à l'occasion de la 32ème édition du mythique Trèfle Lozérien AMV. Moto Club Lozérien, Red Bull et AMV s'associent pour offrir à 50 enduristes (âgés de 18 à 50 ans) une journée d'entraînement haute en couleurs.

Au programme du mercredi 6 juin prochain: rencontre avec le pilote, présentation, échanges et discussions autour de sa carrière, son programme sportif, ses entraînements, puis départ pour un atelier pratique au cours duquel mister Méo leur donnera des conseils de pilotage. Notons que durant cette journée il sera donné l’opportunité aux 50 chanceux de faire deux passages sur la mythique spéciale de Mende La Vabre... dans le sens inverse du parcours officiel... ça va de soi!

Pour faire partie des veinards il faudra impérativement s'inscrire avant le 26 mai prochain, c’est-à-dire samedi, une confirmation sera envoyée le lendemain aux pilotes sélectionnés. Impératif, vous devez avoir en votre possession pour participer à la journée de stage:

  • permis
  • assurances
  • moto homologuée
  • casque
  • protections de rigueur

Plus d'infos et inscription ici.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire