Ermax vous est servi sur un plateau…
Jusqu'au 12 décembre prochain vos commandes Ermax vous seront servies sur un plateau (dès 80 euros, un plateau en série limitée griffé Ermax vous sera offert).

Pas de solde ni de remise chez Ermax qui pour Noël servira ses accessoires sur un plateau. Dès 80 euros de commande le sudiste vous fera parvenir en complément de votre commande un plateau en série limitée histoire de se faire un bon "plateau télé" après une bonne journée de moto.
Depuis des lustres Ermax habille vos motos et scooters avec ses bulles, ses nombreux capots de selle, écopes en tous genres, caches divers et autres flancs de carénage. Proposant en prime garde-boue, passage de roue, protections, sabot moteur, support de plaque, tête de fourche pour les machines d'hier et d'aujourd'hui, Ermax se différencie à la veille de Noël par ce cadeau que l'on n'attendait pas forcément… Bref avec un soin toujours égal, une conception et une réalisation dans le sud de la France, l'accessoiriste fringue les roadsters, routières, sportives mais aussi scooters et maxi-scooters… et désormais la table de votre salon.
Mais encore
- Offre à durée limitée : du 1er décembre 2018 au 12 décembre 2018
- Valable pour toutes commandes supérieures à 80 euros
- Dans la limite des stocks disponibles
- Plus d'informations et contact lecteurs : www.ermax.com
Retrouvez ici notre visite d'usine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération