Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Esquad Chimede, un jean pour le body des filles…

Dans Moto / Equipement

Esquad Chimede, un jean pour le body des filles…

A la coupe 100% classique, le jean Esquad Chimede vous permettra d'avoir du style tout en étant protégé. En effet, il est réalisé en Armalith®, un tissu obtenu par l'assemblage unique d'une fibre jusqu'alors réservée aux applications spatiales, militaires et off shore avec la fibre la plus agréable: le coton.


Grâce à cet assemblage exclusif, l' Armalith® rassemble toutes les qualités du jean : légèreté, hydrophilité, aération, lavabilité... et les qualités mécaniques du cuir : résistance à l'abrasion, aux accrocs, à la déchirure.


Ce pantalon permettra donc aux filles de passer incognito tout en restant protégées.


Esquad Chimede, un jean pour le body des filles…


Comme tous les autres pantalons en Armalith® de la marque, le Chimede n'échappe pas à la règle et se voit pourvu d'un boutonnage Cobra (bouton coulissant anti-arrachement en cas de chute, et facile à manipuler… même avec des gants... d'après le fabriquant)… ici il s'agit d'une ceinture perforée à double boutonnage.


Enfin, un écran thermique de sécurité en méta-aramide bienvenu en cas de glissades prolongées est placé aux endroits stratégiques.


Esquad Chimede, un jean pour le body des filles…


En bref :


  • Couleur : brut.
  • Tailles : W27/ W34.
  • Prix TTC : 250 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur : www.esquad-jeans.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire