Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

EWC : Alexis Masbou s’est lancé dans le grand bain.

Dans Moto / Sport

Avec la saison s’étendant sur deux années civiles, nous voici arrivés à la première épreuve de l’édition 2018-2019 du championnat du monde d’endurance. Comme les années précédentes, cette première aura pour théâtre le circuit du Castellet à l’occasion de la mythique course du Bol d’Or.

EWC : Alexis Masbou s’est lancé dans le grand bain.

Et cette 82e édition aura une saveur particulière pour Alexis Masbou puisqu'il y disputera sa première course en EWC, la catégorie reine de la discipline.

L’Albigeois, qui aura pour équipiers Camille Hedelin et Maxime Bonnot, y défendra les couleurs de l’écurie Tecmas au guidon de la BMW S1000RR. Une grande première qu’il espère remplie de succès.

Alexis Masbou : « après des premiers essais qui se sont très bien déroulés, je me réjouis désormais d’en découdre en piste à l’occasion de la 82e édition du Bol d’or.

Difficile pour moi de trouver meilleure motivation puisqu’en plus de rouler en France, j’y disputerai également ma première course au guidon d’une EWC.

Nous allons travailler dur et donner le meilleur de nous-mêmes pour tenter d’obtenir un résultat à la hauteur de nos ambitions. »  

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.