Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

EWC: le championnat du monde d'Endurance se développe sur les médias italiens

Dans Moto / Sport

Accord signé entre le promoteur du FIM EWC (championnat du Monde d'Endurance) Eurosport Events, Corsedimoto.com et AutomotoTV Italie: l'Endurance élargit son audience de l'autre côté des Alpes.

EWC: le championnat du monde d'Endurance se développe sur les médias italiens

La diffusion du championnat du Monde d'Endurance prend une nouvelle dimension en Italie grâce à l'accord signé en le promoteur du championnat et le site web Corsedimoto.com (associé à la Gazzeta dell Sport) ainsi que AutomotoTV chaîne télé du bouquet Sky dédié aux sports mécaniques. Au programme 40 heures pour cette saison, dispatchées en différents programmes. Des sessions de 5 min sur le web (notamment pour des analyses de course).

Ils ont dit

  • François Ribeiro, directeur des opérations d’Eurosport Events
« L’Italie est un grand pays pour la moto de vitesse, et nous sommes ravis d’accueillir des pilotes Italiens qui viennent goûter à l’endurance. L’accord de diffusion avec Corsedimoto.com et AutomotoTV viendra compléter le dispositif d’Eurosport et donnera une couverture exhaustive aux fans. C’est une bonne nouvelle que des médias spécialisés comme Corsedimoto.com / AutomotoTV accompagnent Eurosport Events dans la promotion de l’EWC sur un gros marché comme l’Italie. »
  • Paolo Gozzi, directeur de Corsedimoto.com
« Corsedimoto.com croît beaucoup en ce championnat du monde d’Endurance FIM EWC, une compétition captivante et en pleine évolution grâce à son promoteur Eurosport Events. Un nombre croissant de pilotes et d'équipes italiennes s’engagent dans ce challenge difficile et fascinant. Avec un retour de l'Endurance en Italie dans les années à venir, le rêve pourrait devenir réalité. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire