Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

EWC: Le Superstock en vedette

Dans Moto / Sport

EWC: dans un peu moins de 40 jours les 24 Heures du Mans Moto prendront effet, la catégorie Superstock s'affûte de plus en plus...

EWC: Le Superstock en vedette

Un seul et unique petit point séparait l'année dernière les vainqueurs de la Coupe du Monde FIM Superstock, le team Yamaha Viltaïs Experiences de l'équipe du Moto Ain CRT... Si les deux abandonnaient lors de l'ouverture de la saison 2017/ 2018 (Bol d'Or au Castellet) ils sont prêts à en découdre pour empocher le Mans.

Tandis que le tenant du titre change de pneumatiques, délaissant Michelin au profit de Dunlop, le team Yamaha prendra le départ avec Axel Maurin, Florian Alt, Vincent Lonbois et Johan Nigon. De son côté, Moto Ain CRT pourra compter sur Roberto Rolfo, Alexis Masbou et Christoffer Bergman.

La Kawasaki du Tati Team Beaujolais Racing ne sera pas là pour faire de la figuration, pour preuve leur victoire dans le Var en septembre dernier avec un équipage identique à savoir Julien Enjolras, Julien Pilot et Kevin Denis.

Notons que le Junior Team Le Mans Sud Suzuki a aussi du répondant avec Louis Rossi, Hugo Clère, Alex Sarrabayrouse et Eddy Dupuy. Second Superstock au Bol d’Or, le Team 33 Accessoires Louis Moto a appelé en renfort Kevin Manfredi venant épauler Corentin Perolari et Chris Leesch... de belles batailles en perspective pour ces machines pas si éloignées des motos de série.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire