Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

EWC, Suzuka 2018: le GMT94 vise un 4ème titre

Dans Moto / Sport

Les hommes de Guyot voudraient une nouvelle fois décrocher la timbale à Suzuka. Si c'était le cas l'an dernier l'affaire est loin d'être faite pour la campagne actuelle.

EWC, Suzuka 2018: le GMT94 vise un 4ème titre

Victorieux dans le Var (Bol d'Or), malchanceux au Mans le GMT94 s'affaire à rattraper son retard sur le F.C.C. TSR Honda France qui arrivera avec 10 unités d'avance sur l'ultime épreuve de l'année. La french team compte bien en repartir avec un nouveau titre... ça serait le quatrième (2004, 2014, 2017). Pour mémoire le GMT94 était monté sur le podium à Suzuka en 2012.

Christophe Guyot s’explique sur cette ultime confrontation de la saison FIM EWC

Quelle est votre stratégie pour les Suzuka 8 Hours ?

  • 
Christophe Guyot: « Nous n'avons pas de stratégie particulière. Elle s'organisera en fonction des performances, des évènements et des faits comme nous devons le faire à chaque course. »

Quels sont vos meilleurs atouts face au F.C.C. TSR Honda France à Suzuka ?


  • Christophe Guyot: « Nos meilleurs atouts sont la motivation des pilotes et un nouveau pneu arrière Dunlop qui a apporté de belles performances sur piste très chaude en Slovaquie et en Allemagne. »


Avez-vous le soutien de Yamaha Racing pour défendre votre position au championnat FIM EWC ?


  • Christophe Guyot: « Nous n'avons pas de relation avec Yamaha Japon sur le plan technique. La Yamaha Factory 21 est programmée pour gagner cette épreuve qui est une course entre constructeurs. Le règlement EWC leur permet de mettre en avant des technologies auxquelles nous n'avons pas accès. Nous donnerons tout pour tenter de décrocher un 4ème titre mondial. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire