Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fabriquer sa table élévatrice

Dans Moto / Pratique

Vincent Demeslay

Fabriquer sa table élévatrice

Tous les apprentis mécaniciens et autres plus qualifiés ont tous maudit leur moto d'être aussi basse et difficile d'accès. L'achat d'une table élévatrice pourrait s'avérer utile mais le prix d'un tel appareil (720 € sur certain site) est tout de même rédhibitoire.


C'est ce qu'a du se dire Claude LECOQ qui a décidé de se fabriquer sa propre table élévatrice. Pour environ 200€ et quelques notions de soudure, chacun pourra se faire son propre lève moto.


Tout est détaillé sur le site: Le fonctionnement, les fournitures nécessaires à la fabrication, les plans avec les dimensions des pièces, l'ordre et consignes de montage.


La section liens, nous indique un autre site avec des photos détaillant l'avancement de la fabrication. Nous y trouvons aussi quantités d'internautes qui ont suivi les plans et qui nous font profiter de leurs remarques et améliorations.


En bonus, on trouvera les plans d'un lève moto tabouret.


Un travail offrant un résultat très propre qui permettra d'améliorer les longues séances de mécanique sur sa moto. Merci à Claude de nous faire profiter de son montage.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire