Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

FFMC : adhésion 2018, c'est maintenant

Dans Moto / Pratique

FFMC : adhésion 2018, c'est maintenant

Nous arrivons en fin d’année et c’est l’occasion pour tous les usagers de deux-roues de signer l’adhésion 2018 de la FFMC. Défendant à cor et à cri les droits des motards et qui nous a évité des décisions gouvernementales abusives.

Mais la Fédération des motards en colère est aussi à l’origine d’un bon nombre d’activités servant l’intérêt des motards comme la création de l’Assurance Mutuelle des Motards (AMDM), du magazine Motomag’, des stages de perfectionnements ou encore des tarifs préférentiels sur les axes autoroutiers.

Ils dénoncent aussi les aberrations du gouvernement comme le contrôle technique moto, l’obligation du port du gilet jaune, la pose des plaques d’immatriculation à l’avant et se battent contre la politique répressive sur la route.

L’adhésion permet à la FFMC de la rendre indépendance aux subventions privées ou publiques et de payer les 4 employés de la structure et les frais de fonctionnement. Tout le reste de la structure est composé uniquement de bénévoles, qui ont en charge le bureau national (élus par les Assises de la FFMC) et les antennes régionales.

La FFMC continue donc le combat pour 2018 comme, par exemple, l’abaissement de la vitesse sur les routes à 80 km/h et continuer à privilégier la prévention. Retrouvez la pétition contre cette mesure ici.

Comptez 42 euros pour une année d’adhésion. Rendez-vous sur cette page.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire