Publi info

FFMC: mobilisation contre les mesures du CISR samedi 10 février 2018

Dans Moto / Pratique

Afin de lutter contre les dernières mesures du CISR la FFMC organise différentes actions. Prochain rendez-vous le samedi 10 février partout en France.

FFMC: mobilisation contre les mesures du CISR samedi 10 février 2018

Différentes antennes de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) avaient donné rendez-vous aux motards pour des actions le samedi 3 février dernier. Afin de lutter comme il se doit contre les mesures du CISR (comprenez Comité interministériel de la Sécurité Routière) d'autres actions sont en attente. Les réactions sont à la hauteur de la colère entraînée par les mesures du 9 janvier dernier (pour mémoire on retiendra la baisse de la vitesse de 90 à 80 km/ h sur les "routes départementales bidirectionnelles sans séparation centrale", moderniser les modalités d'examen pour le permis A1 et le permis A2, encourager le gilet airbag...) 

"Pour réclamer une politique de sécurité routière (et non rentière) qui vise à éviter les accidents par un continuum éducatif et une bonne gestion des infrastructures, rejoignez nos actions, auxquelles se joignent les autres usagers, 40 millions d’automobilistes entre autres !" souligne la parole officielle de la FFMC qui lèvera une nouvelle fois le poing samedi 10 février avec différentes actions dans nombre de départements: 04, 10, 14, 19, 23, 42, 63, 72, 76, 89 et même en Outre-mer avec la Réunion...

Tous les rendez-vous sur le site de la FFMC juste ici.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire