Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Finale du championnat de France d'Enduro à Forges les Eaux

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Finale du championnat de France d'Enduro à Forges les Eaux

Pour les enduristes aussi la saison va se terminer. La finale du championnat de France d'enduro a lieu le week-end prochain à Forges les Eaux. Forges se trouve à une bonne centaine de kilomètres au nord ouest de Paris et à soixante de Rouen.


Chez les E1, avec 35 points d'avance, Marc Germain devrait être champion dès le samedi.


Pour la troisième place c'est le suspens à qui montera sur le podium. Ce sera soit Raphael André, soit Marc Bougeois, les deux pilotes ne sont séparés que de trois points.


En E2, Emmanuel Albepart avait le titre en ligne de mire, mais ses ennuis physiques lui ont fait faire une manche à Brioude loin de son niveau et il se retrouve avec Mickael Pichon à l'affût.


Avec quatorze points d'avance, Albepart va devoir coller au train de Pichon sur les deux jours.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chez les E3, le titre ne devrait pas échapper à Christophe Nambotin qui a trente points d'avance sur Sébastien Guillaume. Par contre pour la troisième place, Fabien Planet n'a que dix points de retard sur Guillaume.


En Junior, Yannick Bossi peut dormir tranquille, il n'a que trois points à marquer si Jérémy Joly remporte les deux jours. Ce n'est donc pas en junior qu'il y aura le plus de suspens.


Si vous êtes dans la région, une bonne occasion de voir rouler les Top Français.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire