Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Finale SX Tour 2007 à Lyon, vendredi

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Finale SX Tour 2007 à Lyon, vendredi

C'est fini, le SX Tour 2007 a vécu son dernier week-end. C'est donc Lyon qui avait le privilège d'accueillir cette finale.


Comme la semaine dernière à Grenoble, tous les pilotes avaient un autocollant N°8 sur leurs plaques avant, le N°8 de Marc Ristori.


Grosse émotion chez les pilotes, ce vendredi, c'est Marc Ristori en personne qui donnait le coup d'envoi des courses depuis son centre de rééducation de Nothill en Suisse.

Finale SX Tour 2007 à Lyon, vendredi


Vendredi soir, Benjamin Coisy remporte sa demi-finale, sans difficulté. Mais le moment attendu est le départ de la finale.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Benjamin Coisy, déjà assuré du titre est peut-être moins attentif, il commet deux petites erreurs dont Marvin Musquin profite pleinement.


Il s'empare de la tête de la course pour ne plus la lâcher. Coisy ne réussi pas à revenir et termine deuxième. C'est Nicolas Delepierre qui est le brillant troisième devant Cyrille Coulon qui avait hypothéqué ses chances par un mauvais départ.


La nouveauté cette année était la Junior Freeman Cup réservée aux moins de 18 ans en 125cc, le jeune Christophe Charlier gagne une nouvelle fois ce soir.


Classement Open vendredi :


  • 1. Marvin Musquin - Kawasaki
  • 2. Benjamin Coisy - Honda
  • 3. Nicolas Delepierre - Suzuki
  • 4. Cyrille Coulon - Yamaha
  • 5. Cédric Soubeyras - Yamaha
  • 6. Stephan Demartis - Honda
  • 7. Christophe Martin - Husqvarna
  • 8. Alexandre Rouis - Kawasaki
  • 9. Adrien Lopes - Honda
  • 10. Christophe Charlier - Yamaha

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire