
Un automobiliste de 27 ans a été contrôlé lundi (17/04) à 208 km/h au lieu de 90 km/h à Saint-Nicolas-des-Bois dans l'Orne, jusque là rien d'absolument extraordinaire ou du moins ne justifiant la rédaction d'une news mais c'est la destination de cet automobiliste qui révéle tout le sens de ces quelques lignes dans le Blog Moto : ce dernier allait passer son permis moto ... et non ce n'est pas une blague.
C'est au volant d'une puissante berline sur une route départementale en direction d'Alençon, qu'il a été intercepté. Son permis lui a été retiré immédiatement et pour une durée de six mois. Il encourt une suspension judiciaire, une perte de six points, la confiscation de son véhicule et jusqu'à 1500 d'amende, et évidement adieu le permis moto ... pour le moment seulement malheureusement.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
:non:
lamentable!
Par Anonyme
pas de chance lol
Par Anonyme
Aller mauvais jeu de mot je me lance....
Il était pressé de l'avoir.... :lol:
Par Anonyme
Il devait avoir peur d etre en retard a l epreuve :lol: René de Toulouse
vive le TFC ;)
Par Anonyme
Quoi lamentable Mike ? Qui n'a jamais fait ce genre d'exentricité hein ? Qui ?
Par Anonyme
euh moi avec ma caisse je respecte,c'est une quatre chevaux,alors les 208kmh: huhuhuhu pas possible,en meme temps,si il etait parti plus tot ce serais pas arriver,n'oublions pas que on est tous responsable de ces actes,alors moi je dis ca le dresse.
Par Anonyme
Je trouve pas ca normal que l'on lui confisque son véhicule.
Par Anonyme
Bien fait pour sa gueu... ! :q
Par Anonyme
208 km/h pff petit joueur !
Par Anonyme
balaise le gars
Déposer un commentaire