Publi info

France Equipement : des disques colorés pour 2018

Dans Moto / Equipement

France Equipement fête cette année ses 20 ans, l’occasion pour la marque de dévoiler une petite nouveauté en ce dernier trimestre 2018. En effet, la firme propose d’égayer vos disques de frein grâce une palette de couleurs ornant les oeillets. A ce jour, huit teintes sont disponibles sur la quasi totalité de la gamme.

France Equipement : des disques colorés pour 2018

Fort de ses trois titres de champion du monde d'endurance acquis avec le team GMT94 en 2004, 2014 et 2017, France Equipement souffle cette année ses 20 printemps. Rappelons que l'entreprise continue de fabriquer l’ensemble de ses disques de frein sur le territoire français et plus précisément à Nevers (département de la Nièvre). L’entité détient à ce jour près de 2000 références à son catalogue disponibles pour toutes les motos (route, tout-terrain, custom), mais aussi pour l'ensemble des parcs scooters et quads.

En cette période automnale, France Equipement propose de mettre un peu de couleurs dans votre quotidie. En effet, les oeillets, toujours fabriqué à partir d’inox présente désormais la particularité d’être entièrement peints. Attention, cette option n’est disponible que sur les disques neufs avec un surcoût de 12 € par pièce (ce qui représente par exemple un total de 24 € pour un montage double disque avant)

Informations complémentaires : France Equipement

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire