
KTM n'en a pas fini avec sa nouvelle 125 et continue sa campagne commerciale avec une nouvelle vidéo. Cette fois, c'est le stunter Rok Bagoros qui nous présente à sa façon la plus petite des Duke.

KTM n'en a pas fini avec sa nouvelle 125 et continue sa campagne commerciale avec une nouvelle vidéo. Cette fois, c'est le stunter Rok Bagoros qui nous présente à sa façon la plus petite des Duke.

On savait, avec l'apparition des prototypes l'année dernière, que KTM projetait de créer un 125 pour la route. Et bien, il n'a pas fallu attendre longtemps avec l'arrivée de la Duke 125. Présentée au public tout dernièrement, nous n'avons pas manqué de vous rapporter quelques infos et surtout des photos.

Alors que la toute nouvelle KTM 125 Duke a fait sensation lors de salon Intermot de Cologne (Allemagne) qui s'est déroulé la semaine passée, on revient vers vous aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles informations… Si l'on sait déjà ce que cache sa mécanique, qu'elle disposera de cinq kits déco permettant de mettre suivant votre gout votre petite Duke et que son tarif sera situé aux environs des 4 000 €uros, il y a une autre information importante qu'il faut que je vous livre.

Si vous êtes attentifs aux moindres news qui tombent tous les jours sur Caradisiac Moto, vous n'avez pas pu passer à coté de la «baby» Duke, une 125 dans le pure style Autrichien qui offre un look d'énervée.

Conçue en Autriche mais assemblée, pour la première fois dans l'histoire de la marque, en Inde chez Bajaj (présent désormais au capital du fabricant), la nouvelle petite Duke sera disponible pour le grand public au printemps 2011 avec un tarif avoisinant les 4000 euros TTC.

C'est maintenant dans quelques jours que le fabricant orange dévoilera trois nouvelles montures. Le salon de Cologne sera donc le théâtre où KTM présentera au grand public ses nouveautés. Avec un slogan on ne peut plus évocateur "Ready to Race", le fabricant aux 184 titres de champion du monde reste fidèle à sa devise en déclinant son missile sol/ sol en version Track.

On le sais officiellement depuis début septembre. La petite 125 Autrichienne s'appelle Duke… C'est sous la forme d'un concept que nous avions découvert les futures 125 de chez KTM. C'était à Milan et c'est par ici que cela se passe. Depuis de nombreuses choses se sont passées et une gamme 125 s'apprête à voir le jour du coté de l'Autriche.

Il y a une dizaine de jours, KTM nous livrait une vidéo de son centre de Recherche et de Développement dans laquelle on pouvait apercevoir les phases de mise au point de leurs futures petites 125. Présentées en 2009 au salon de Milan sous forme de concepts, les deux 125 étaient alors de simple machines représentant le savoir faire de la marque Autrichienne.

Le 12 juillet dernier, Alex notre docteur és accessoire vous dévoilait une des dernières nouveautés en provenance de chez LeoVince. Il s'agissait d'un silencieux SBK pour la KTM 690 Duke… Présenté en avant première lors du dernier salon international de Milan, ce tout nouveau gun déboule donc sur l'Autrichienne.

La dernière évolution du Duke chantera en Leo Vince avec un silencieux SBK Underbody. La KTM héritera donc d'un pot d'échappement spécifique avec un soin particulièrement apporté par le manufacturier italien au niveau de la coupelle.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE