Vos 1 avis Peugeot Citystar

Citystar RS (2017)

Par Jean4835 le 15/05/2019

Je suis possesseur d'un Citystar 125 version RS neuf depuis septembre 2017. Un beau scooter qui a des qualités mais aussi des défauts: - Moteur avec une bonne allonge et surtout les 80km/h et 90km/h très rapidement atteins (un bon rodage fait vraiment la différence). Vitesse de pointe (pas de vent et sur du plat): 125 compteur soit un bon 115-118 km/h GPS, mais les 110 km/h sont atteint sans soucis (surtout pensez bien au rodage, car s'il est bien fait, ça dépote). - Selle: très haute, donc avantage de bonne vision en conduite, mais horrible en manœuvre à basse vitesse pour les petites taille comme moi (1.68m) = je vais voir pour rabaisser les suspension d'1 ou 2 crans. Elle est également très accueillante pour le duo, car le passager est très bien maintenue (surtout avec le dosseret Peugeot que j'ai mis). - Coffre: grand, par contre attention, avec mon ROOF DESMO NEW GENERATION, obligé de le mettre en biais, car trop large. Mais sinon on peut vraiment en mettre dans le coffre. Sinon avec le plancher plat, on peut également mettre un grand sac . - Tableau de bord: complet, rien à dire (température extérieur et moteur....) par contre jauge essence digitale qui déconne à fond, je fait le plein à fond, et il manque 2 barre.... - Trajet routier: rien à dire, c'est parfait pour moi, par contre avec le petit parebrise RS, on s'en prend plein la tronche: vent + insectes ;) En conclusion, je trouve ce scooter vraiment bien, confortable, et un avec un look pas encore trop dépassé, j'espère qu'il sera fiable dans le temps (actuellement j'ai 5 200 km).

Accèdez directement aux avis d'un modèle