Top 20 marché motos et scooters 2020 : BMW et Royal Enfield à la fête, Kawasaki, Honda et Yamaha en large baisse
Essai Yamaha Xenter 125 cm3 : le Honda SH en ligne de mire Le 07 Février 2012 à 17h442 Depuis de nombreuses années, Yamaha domine le marché du scooter sur l'hexagone. Largement en tête sur le segment des véhicules GT 125 cm3 grâce à son X-Max (un peu plus de 8000 unités vendues en 2011), la firme aux trois diapasons se place en haut de la hiérarchie sur le marché des maxiscooters grâce au succès du T-Max. Lire l'essai»
Yamaha/Scooters : les EC-03, Aerox 4 et Xenter disparaissent du catalogue Le 14 Octobre 2014 à 18h240 La grille tarifaire Yamaha en vigueur depuis le 6 octobre diffuse quelques informations intéressantes. Outre les promotions dues à l'affection des nouveaux millésimes, il convient de signaler la disparition de trois véhicules sur le segment des scooters. Lire l'article»
Yamaha : le X-Enter Business ''accessoirisé'' à 2999 € Le 10 Avril 2013 à 14h590 Lancé au début de l'année dernière, le Yamaha X-Enter constitue un concurrent de poids pour le Honda SH dans la catégorie des scooters à grandes roues. Malgré un manque d'espace de rangement sur la plupart des véhicules de ce segment, le X-Enter nous avait surpris lors de notre essai réalisé à Barcelone par sa capacité d'emport accrue. Lire l'article»
Yamaha 2013: une version MotoGP du Xenter pour novembre Le 14 Septembre 2012 à 20h300 Yamaha et Dorna présentent aujourd'hui à Saint-Marin leur dernier scooter : le Xenter MotoGP. Décliné en deux motorisations, 125 et 150 cm³, le grandes-roues évolue de la version standard (ici en essai) par quelques détails. Lire l'article»
Vidéo : le X-Enter 125 cm3 en action ! Le 14 Février 2012 à 12h571 Disponible ce mois-ci dans tous le réseau Yamaha, le nouveau scooter à grandes roues X-Enter se révèle être un sérieux concurrent pour le Honda SH. Le dernier-né de la gamme nippone emporte des attributs technologiques novateurs comme la suspension arrière de type monocross : contrairement aux amortisseurs conventionnels, ce système améliore non seulement le profil de la machine mais procure un confort extraordinaire (lire l'essai du X-Enter). Lire l'article»
Essai Yamaha Xenter 125 cm3 : le Honda SH en ligne de mire Le 07 Février 2012 à 17h442 Depuis de nombreuses années, Yamaha domine le marché du scooter sur l'hexagone. Largement en tête sur le segment des véhicules GT 125 cm3 grâce à son X-Max (un peu plus de 8000 unités vendues en 2011), la firme aux trois diapasons se place en haut de la hiérarchie sur le marché des maxiscooters grâce au succès du T-Max. Lire l'article»