Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha/Scooters : les EC-03, Aerox 4 et Xenter disparaissent du catalogue

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Yamaha/Scooters : les EC-03, Aerox 4 et Xenter disparaissent du catalogue

La grille tarifaire Yamaha en vigueur depuis le 6 octobre diffuse quelques informations intéressantes. Outre les promotions dues à l'affection des nouveaux millésimes, il convient de signaler la disparition de trois véhicules sur le segment des scooters.


Dans un premier temps, il faut déjà noter un changement sur le segment des véhicules électriques avec la disparition du scooter EC-03 et ce, malgré de nombreuses promotions.


Dans la catégorie des petites cylindrées (50 cm3), l'Aerox 4 tire aussi et fort logiquement sa révérence. Le scooter sportif, propulsé par une motorisation 4T n'a pas convaincu la jeune clientèle adepte du monocylindre 2T.


Yamaha/Scooters : les EC-03, Aerox 4 et Xenter disparaissent du catalogue

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Enfin, il faut également signaler la fin de carrière pour le Xenter pourtant placé à moins de 3000 €. Lancé en 2012, ce scooter à grandes roues de 16 pouces n'a pas trouvé son public, malgré des qualités dynamiques indéniables relevées lors de notre essai. Un échec qui prouve une nouvelle fois la difficulté des scooters à grandes roues à s'imposer sur le marché français où règne en maitre les véhicules GT.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire