Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP de France 2020: les 9, 10 et 11 octobre

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

GP de France 2020: les 9, 10 et 11 octobre

 Le Grand Prix de France 2020 aura bien lieu et ce sera du 9 au 11 octobre. Il est, pour l'instant, trop tôt pour savoir si l'accueil du public sera autorisé...

 On n'y croyait plus mais c'était sans compter sur la détermination de Claude Michy pour maintenir l'organisation du Grand Prix de France. Ce sera donc du 9 au 11 octobre 2020 sur le circuit Bugatti du Mans.

 Le calendrier officiel de la saison 2020 a été publié hier (retrouvez le ici) et le Grand Prix de France y est en bonne place. Si tout va bien, le "Shark Helmets Grand Prix de France" sera le neuvième rendez-vous d'une saison qui en comptera au minimum treize. Les épreuves en dehors du continent européen seront confirmées (ou pas...) dans quelques semaines (au plus tard le 31 juillet).

 Bien évidemment, il est encore trop tôt pour savoir comment se dérouleront les épreuves puisqu'il faudra prendre en compte les mesures en vigueur dans chaque pays en fonction de l'évolution du virus.

 Claude Michy, comme tous les organisateurs, aimerait bien pouvoir accueillir le public au Mans. D'ici le mois d'octobre, plusieurs grands événements sportifs seront mis en place, ce qui permettra d'avoir une meilleure visibilité quant aux mesures à imposer.

 Pour ceux qui ont déjà acheté leur billet, trois possibilités: si l'accueil du public est possible, votre ticket reste valable. Dans le cas contraire, il sera toujours valide pour le GP de France 2021. Enfin, vous pouvez opter pour le remboursement pur et simple de votre billet.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Toutes les infos sont sur le site du GP de France.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire