Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP de France 2023: ouverture de la billetterie le 4 octobre

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

GP de France 2023: ouverture de la billetterie le 4 octobre

 Le Grand Prix de France pour la saison 2023 est programmé les 12, 13 et 14 mai. Si vous souhaitez dès à présent réserver vos places, la billetterie s'ouvrira ce mardi 4 octobre.

 Si le calendrier prévisionnel de la saison 2023 des Grands Prix vient tout juste d'être dévoilé (retrouvez l'article d'Olivier à ce sujet en cliquant ici), les dates du Shark Grand Prix de France sont elles déjà connues depuis quelque temps.

 Si vous souhaitez d’ores et déjà réserver vos places pour vivre intensément cet événement, la billetterie s'ouvrira ce mardi 4 octobre à partir de 14 heures. Attention, pour l'instant, vous ne pouvez acheter vos billets que sur le site gpfranceoto.com. Le paiement sans frais est possible jusqu'au 28 février 2023 et la gratuité pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte est toujours d'actualité, excepté pour les billets tribunes et VIP.

 Les billets sont à 78 euros pour le dimanche, 93 euros pour l'enceinte générale jusqu'au 17 avril 2023 inclus au lieu de 98 euros. En ce qui concerne les places en tribune, elles s'échelonnent entre 132 et 176 euros.

 Si vous souhaitez vivre l'événement en V.I.P. dans les loges au-dessus des stands, comptez 580 euros pour le week-end, et 465 euros si vous préférez ne venir que le dimanche.

 Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel de l'organisateur: gpfrancemoto.com.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire