Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP Ernée : 1ère manche MX 1, Max Nagl sans soucis

Dans Moto / Sport

David Jouguet

GP Ernée : 1ère manche MX 1, Max Nagl sans soucis

Aussitôt la fin de la première manche des MX 2, c'est le départ de la première manche MX 1, malgré quelques gouttes, le temps s'est calmé.


KTM, privé de son pilote officiel Barragan, blessé dans la semaine, est quand même bien représenté car c'est Nagl qui part en tête. Il est suivi du champion du monde Philippaerts et de Ken De Dycker sur sa Suzuki. Mickael Pichon sous les hurlements du public est sorti quatrième.


Suivent, Desalle, Coppins, Tanel Leok et Cairoli. Ce dernier n'apprécie guère la piste préférant les pistes béton. Aranda qui a fait bonne impression samedi est douzième. Un de nos représentants n'a vraiment pas de chance, c'est Raphaël Baudouin qui est encore tombé au départ et repart dernier. Vuillemin quand à lui est dix-huitième. A la fin du 5ème tour, Pichon doit subir la loi de Clément Desalle, Pichon n'insiste pas, il y a une seconde manche à faire. Vuillemin remonte, rentre rapidement au Pit-line, sûrement un changement de lunette, et ressort aussitôt.


GP Ernée : 1ère manche MX 1, Max Nagl sans soucis

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Cairoli reste coincé derrière son coéquipier Leok très longtemps avant de pouvoir le passer. Aranda se bloque dans une montée et perd six places. Philippaerts sait que Cairoli n'est pas au mieux et veut prendre le maximum de points, il s'est rapproché dangereusement de la KTM N° 5, mais à force de trop en faire, il manque de chuter sur le triple en bas du circuit et n'insiste pas préférant garder ses 22 points. Son avance sur De Dycker est importante, il peut se permettre de finir en douceur. Au dernier tour, il se débarrasse de ses lunettes à son équipe et fini ce tour calmement. Pichon a tenu bon et fini cinquième.


Nagl gagne la course avec 16 secondes d'avance.


GP Ernée : 1ère manche MX 1, Max Nagl sans soucis


1ère manche :


  • 1-Nagl
  • 2-Philippaerts
  • 3-De Dycker
  • 4-Desalle
  • 5-Pichon
  • 6-Coppins
  • 7-Cairoli
  • 8-Leok T

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire