HEADDY Rider Series : Le Artoyz pour les motards

A plusieurs reprises, nous avons parlé de Bako… ce designer de talent qui inonde la planète deux roues de son coup de crayon magique. En plus de s'investir à temps plein dans l'aventure Roadson et sur la BT5.50 SL, Yann Bakonyi - alias Bako - est retombé en enfance…
Passionné par les Artoyz, Bako a donc décidé un beau matin, de concilier sa passion de la moto avec celle des Artoyz. Après avoir esquissé quelques dessins, être passé à la 3D et avoir réalisé une stéréolithographie (prototypage rapide, qui permet de fabriquer des objets solides à partir d'un modèle numérique), le tout premier proto voit le jour.
Sont donc nés rapidement les trois Artoyz à l'image des trois pilotes Moto Journal qui ont fait les 24h du Mans 2009 au guidon de la fameuse RC30. Petit à petit, Bako a poursuivit son offre et s'est même penché sur le cas de Droonic (David) de chez Moto & Motards…
Si aujourd'hui, la version «Do It Yourself» (à peindre par vous-même) est disponible à l'achat, Yann va prochainement mettre en vente des versions custom (peintes). Mais sachez tout de même que des versions plus personnelles, à votre image, se font sur commande.
Le HEADDY© « Do It Yourself », en bref :
- Dimension : h=7cm x l=4,5cm x p=4,5cm,
- Matière : résine,
- Couleur : blanc,
- Prix : 14,90 €uros TTC (+ frais de port).
Vous pouvez le commander directement sur le site de Bako mais aussi sur sa page Facebook...
Ne reste plus qu'à vous remettre à la peinture et faire (re)naître l'artiste qui sommeille en vous !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération