Publi info

HJC: deux nouveautés pour 2019

Dans Moto / Equipement

HJC dévoile déjà deux de ses nouveautés à quelques jours du prochain salon de Milan. Du polycarbonate donc pour la route mais aussi l'off-road avec le i70 et i50.

HJC: deux nouveautés pour 2019
HJC: deux nouveautés pour 2019

Toutes deux disponibles mi-novembre ces nouveautés débarquent au catalogue HJC millésime 2019. On commence les présentations avec la version tout-terrain déclinée en deux tailles de coque. Du polycarbonate donc pour ce i70 qui innove en inaugurant le système SLID signé HJC, un système qui si l'on en croit les dires du fabricant réduirait le phénomène d'accélération de rotation résultant d'un impact oblique tout en offrant une amplitude de mouvement multidirectionnelle et un confort supplémentaire.

Côté tarification le heaume cross mise sur un tarif séduisant avec un prix en version unie débutant à 149,90 euros.

Pour la route HJC présente le successeur du IS-17. L'i70 se place sous la barre fatidique des 200 euros. On retiendra notamment un nouveau curseur d'écran solaire et plus globalement le design inédit de la coque. Le modèle inaugure ici ce nouveau coup de crayon que l'on devrait retrouver sur ses modèles polycarbonate. Bien entendu ces nouveautés seront à l'EICMA et dans colonnes histoire de voir ce que ça donne en vrai. Le rendez-vous est donc pris début novembre...

Contact lecteurs

  • HJC Europe au 03 90 20 86 32
  • www.hjc-europe.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire