Publi info

Honda: opération X-Trem sur X-ADV et Africa Twin

Dans Moto / Pratique

X-Trem c'est la nouvelle offre commerciale du fabricant Honda. Au programme des offres de reprise sur l'Africa Twin et le X-ADV... de quoi fêter comme il se doit le printemps.

Honda: opération X-Trem sur X-ADV et Africa Twin

C'est parti pour l'opération X-Trem chez tous les concessionnaires Honda* participant à l'opération commerciale. Le fabricant ailé a lancé depuis hier, vendredi 23 mars 2018, une opération commerciale consistant à proposer une poignée de billets supplémentaire par rapport à la valeur de votre machine**. Cette bonification de la côte d’occasion se montre généreuse puisqu'elle va jusqu'à 1 000 euros. Une jolie somme certes mais qui n'aura cours que sur deux modèles de la gamme Honda: l'X-ADV et l'Africa Twin (Africa Twin Replica intégrée dans l’offre). Attention, uniquement les millésimes 2017 seront éligibles à cet avantage client.

Côté monnaie vous pourrez compter sur une bonification de 800 euros pour l'achat d'un X-ADV et de 1 000 euros pour l'acquisition d'une Afrca Twin. Et si vous n'avez pas de reprise me direz-vous?!? Pas de stress c'est prévu. En effet le concessionnaire pourra le cas échéant vous faire une remise équivalente sur l'achat d'accessoires ou d'équipements... c'est à vous de voir. Attention l'offre prendra fin le 30 juin prochain. Qu'on se le dise.

  •  (*) Offre valable chez les concessionnaires Honda participant, dans la limite des stocks disponibles
  • (**) Côte de l’occasion référencée dans l’Officiel du cycle, de la moto, du quad, de la mini-voiture

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire