Hydrogen et Mv : la classe en série limité.

Quand on pense accessoires pour motards en mal de reconnaissance, on voit plutôt la marque Ducati, avec les déclinaisons du blason en veste, T-shirt et même en caleçons !! C'est au tour de MV, plus précisément à la filiale Hydrogen de mettre en vente des vestes au sigle de la marque italienne.
Ces vestes ont été revues à la façon « Vintage », grande mode actuellement dans notre pays. Elles sont proposées en couleurs basiques : bleu, blanc et noir. Et donc, en gros sur le devant, le grand sigle de MV. En prime on a le droit au modèle de la moto : la Brutale.

Vous pourrez retrouver ces vestes en distribution directe en Italie ainsi qu'à l'étranger. L'exclusivité n'étant donnée qu'à une seule boutique par ville (et seulement à St-Tropez en France). Le prix en revanche reste un mystère, mais mon petit doigt m'a dit que ça ne devrait pas être donné.
Pour toutes infos complémentaires, rendez-vous sur le site d'Hydrogen.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération