Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Insolite : mieux que le Ghost Rider voici le Predator

Dans Moto / Loisirs

La moto, c’est rouler passionnément avec une machine et dans un style qui sont le miroir de nos convictions et de nos certitudes. C’est autre chose que de se retrouver derrière un volant dans une caisse fermée isolant d’un monde extérieur dont on se préserver. Du coup, le motard est un original dans cet univers de plus en plus aseptisé, normé et prompt à juger pour mieux censurer. Reste qu’il faut avouer que certains poussent loin l’art de se démarquer…

Insolite : mieux que le Ghost Rider voici le Predator

On connaissait le Ghost Rider mais voilà qu’il existe plus martial et original avec ce Predator. Une réplique parfaite de la saga cinématographique qui a surgi sur une route de Thaïlande pour mieux étonner les badauds.

C’est en effet dans cette contrée qu’un automobiliste a immortalisé un motard qui avait customisé sa moto d’une manière bien particulière, puisqu’il s’agit d’une moto inspirée de la créature Predator. Il ne s‘est d’ailleurs pas contenté de placer des plaques métalliques en forme de pointes au niveau de la fourche et du pot d’échappement. Il s’est aussi confectionné le costume !

Le passager qui a constaté le phénomène sur une route dans le Mukdahan a déclaré : « je me suis demandé ce qui se passait. J’ai dû regarder plusieurs fois pour être sûr. Je me suis dit, est ce que l’on est bien en Thaïlande ou sur une autre planète ? Je ne pouvais pas le croire. Je n’avais jamais rien vu de semblable. Il avait l’air si calme. »

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire