Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Insolite : un motard vient en aide à un policier pour arrêter un suspect

Dans Moto / Loisirs

Insolite : un motard vient en aide à un policier pour arrêter un suspect

Il arrive de temps en temps des faits divers qui montrent la solidarité bien connue dans l’univers de la moto. En décembre dernier, le Youtuber Chris RS avait poursuivi une chauffarde en plein Paris après avoir renversé un piéton. Aujourd’hui, c’est un motard de Dax qui est venu en aide à un policier.

Ce sont des faits qui nous été rapportés par nos confrères de Sud-Ouest et qui se sont déroulés à Dax. « Ce n’est pas l’affaire du siècle, mais pour une fois que quelqu’un nous aide, je tenais à le souligner. » Ce sont les paroles du Brigadier Douhairet, impliqué dans l’affaire. Lui et son équipe étaient sur le point d’interpeller un suspect connu pour trafic de stupéfiants. Ce dernier s’enfuit et commence à distancer les policiers.

Ce n’est pas sans compter sur Vincent, motard et possesseur d’une Triumph Street Triple qui passait par là, à ce moment-là. Voyant le policier dans sa course-poursuite, il s’arrête à sa hauteur et lui dit de monter sur la moto. Les deux hommes remontent très rapidement l’homme en fuite et se fait arrêter dans la foulée, surpris par ce revirement de situation.

Pour le motard, il s’agit d’avoir agi de manière naturelle. Pensant au départ qu’il s’agissait d’un voleur, il admet s’être mis à la place de la victime pour agir de la sorte. Grâce à l’abnégation de Vincent, le trafiquant a pu être interpellé avec tout le contenu compromettant de son sac à dos.

 

 

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Respect à Chris RS !

Par

La sécurité rentière va t elle en parler ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire